Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
12 septembre 2015

C'est l'amour, -mour -mour -mour

Le petit monde magique s'agrandit ! ! !  Qui aurait pu penser que ces quadrupèdes puissent se câliner ainsi ? ? ?

Je crois que nous n'allons pas les déranger bien longtemps.... ils ont l'air d'avoir beaucoup de choses à se dire ces deux là ! ! ! . . .

Réalisés en chantournage, dans du contreplaqué de 15.... puis bien vernis pour résister au temps.....

IMG_9055

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ils sont trop mignons ! une très belle réalisation<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bien mignons ces deux la..J'adore..Bonne semaine Katy..Kenavo.
Répondre
J
Oh ils sont mimi, j'adore!
Répondre
R
Oh non ... faut pas les déranger ces petits amoureux , ils sont trop mignons !<br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie chez nous !! pfff<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ho ho les coquins
Répondre
Publicité