Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
11 septembre 2015

Dans un pays de tous les temps..... Vit la plus belle des abeilles

MAYA !!!!!!

Une petite abeille bien connue sous le nom de Maya....

Elle est réalisée en bois que j'ai chantourné puis peint et revêtu de plusieurs couches de vernis marine.... Les ailes sont en film transparent (initialement pour imprimante !!!)... que j'ai un peu travaillé à la flamme....et ses petites antennes que l'on ne voit malheureusement pas bien sur la photo sont en fil de fer très fin et se terminent chacune par une petite perle....

IMG_9041Elle a pas l'air comme ça, notre Maya, mais elle n'est plus toute jeune !!! Elle est née en 1912 sous la plume de Waldemar Bonsels. L'adaptation du livre, sous forme de dessin animé, a été produite en 1975...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maya toujours aussi jeune et sa célèbre chanson.. Bonne semaine kenavo.
Répondre
K
Je vois, d'après les commentaires, qu'elles a en effet, son petit fan club !!! bisous bisous
Répondre
J
Ah Maya que de souvenirs, une superbe réalisation, ma grande (22 ans) et fan depuis toute petite de Maya<br /> <br /> Belle semaine et à très bientôt<br /> <br /> Gros bisous Katy
Répondre
K
normal !!! elle se fait des masques au miel !!
Répondre
J
Adorable cette Maya et elle n'a pas pris une ride!
Répondre
Publicité