Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
17 septembre 2015

Free Juliet

Le premier pas.... j'aimerais qu'elle fasse le premier pas.... euuuuuuh non, là je m'égare et je pars encore une fois en chanson... d'ailleurs elle est superbe cette chanson vous ne trouvez pas ???

Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai acheté un rouet. . . Le Joy 2 d'Ashford. . .

Rouet Joy

Je fais donc mes premiers pas avec.... et ma foi, pas mécontente du résultat...! ! ! loooooooooool !!! Beaucoup de travail et de progrès à faire, mais cela ressemble déjà à quelque chose....

Voici quelques photos.....

IMG_9042

IMG_9046

IMG_9050

IMG_9064

et du coup... est née Free Juliet, une petite écharpe tissée main dans le plus pur esprit du free... matières... forme... couleurs....

IMG_9066

IMG_9068

IMG_9069à retrouver dans ma boutique.........

La boutique de l-atelier-de-katy - L'atelier de Katy, créations uniques et originales en laine filée main....mais aussi en mosaïque, en bois...

L-atelier-de-katy sur A little Market - L'atelier de Katy, créations uniques et originales en laine filée main....mais aussi en mosaïque, en bois...Vous pouvez également me rendre visite sur mon blog :http://atelier-de-katy.over-blog.comou sur ma page Facebook :https://www.facebook.com/L.atelier.

http://www.alittlemarket.com



Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours dispo si elle te tente trop... lol
Répondre
B
J'adore !! C'est superbe
Répondre
G
Oh, j'adore le petit nœud de dentelle ! Et j'admire ton aisance... moi, mes premiers essais de filage (avant le stage chez Christie) n'étaient pas aussi beaux !
Répondre
J
Un premier essai transformé ! de bien jolis fils pour des créations 100 % fait main !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
OH la la j'en rêve depuis tellement longtemps!! mais encore une fois il me faudrait 15 vies! chouette dès que je me décide je viens prendre un cours. Gros bisous
Répondre
Publicité