Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
6 janvier 2023

Ma montagne

MA Montagne.... Enfin... un peu prétentieux de dire "MA".... mais si je vous dis "LA"... cela enlève tout le côté affectif. . . Elle n'est à personne la montagne, Elle est à tous .... à tous ceux qui aiment la nature et qui aiment la contempler, comme ça, au lever du jour, sans fard, sans extravagances....et surtout sans bruit !!!

Se poser, regarder, contempler, s'enivrer de ce qu'elle nous offre 

En ce mois de janvier particulièrement doux, elle résonne des chants d'oiseaux . . . et délivre les parfums des buis qui renaissent . . .ahhh l'odeur du buis, si caractéristique... comment la définir ??? elle manquait terriblement à la nature suite aux attaques de la pyrale. Et les voilà de retour, quel bonheur !!!

P1020294

 

 

Je vous laisse en profiter... tout doucement... simplement... respirez... écoutez....

Vous me suivez ? je descends un peu . . .

P1020299

et maintenant, nous avons traversé les nuages . . . filtre magique naturel . . .

pour nous retrouver au bord de l'eau

P1020300

Vous êtes toujours là ??? on continue ??? regardez !!! le soleil n'est pas loin !!!

P1020310

 

P1020308

Et pendant ce temps, le village se réveille ...et se prépare pour une belle journée...calme, sereine...

P1020307

Quel bonheur que de vivre dans cet écrin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nos montagnes sont belles, reposantes et surtout magnifiques <br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
B
Merci pour le partage de ces magnifiques photos! Oui c'est une chance, profites-en bien. Bisous
Répondre
A
C'est magnifique ! Bises
Répondre
L
Merci pour ces belles photos!
Répondre
B
Coucou Katy<br /> <br /> Qu'elle est belle ta montagne, c'est beau de voir le levé du jour chez toi ! tu es où, dans quelle région, je ne me souviens plus ?<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et je t'adresse tous mes vœux de bonheur et de belles surprise, et surtout de bonne santé pour toi et toute ta famille. Des gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité