Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
14 janvier 2023

Art filaire

Il y a... oups environ 35 ans.... j'en avais fait.... j'appelais cele, à l'époque, des tableaux en fils....une tête d'indien.... une porteuse d'eau.... Le temps a passé, la mode n'étant qu'un éternel recommencement, voici l'art filaire de retour !

Et bien, sûr, comme le français n'est pas assez à la mode, renommons cette technique, "le string art" !!!! pfffffffff .....

J'ai donc passé une belle matinée créative, avec ma 'tite soeur", chez Cindy qui proposait de nous faire réaliser un mandala....

Et tout cela, et je tiens à le souligner, je l'en ai d'ailleurs remerciée pour cela, à un tarif très très abordable, puisque pour 30 euros nous avions tout de fourni ... le bois, les clous, les fils...

un petit aparté sur les tarifs d'ailleurs... Quand je vois des ateliers créatifs pour lesquels les organisateurs demandent 80 euros pour faire un panier.... 250 euros pour 1.5 journée de céramique.... 150 euros pour 1 journée de couture... non mais, oh, hé.... on nous prend pour quoi ???? on les imprime pendant la nuit ????

Ou est le plaisir simple de créer, ensemble, à des prix abordables pour tous ???? grrrrrrrrrr ce fut mon coup de grrrrrrrrrrrr du jour !

donc, pour revenir à nos moutons, nous avons passé une superbe matinée (à rallonge, pardon Cindy) !!! lorsque nous nous sommes inquiétées de l'heure, il était 12.45 heures !!! l'atelier devant -théoriquement- se terminer à midi...

Voici nos deux mandalas terminés

1

 

 

Après cela, petit resto avec 'tite soeur et zou retour à la maison... Quelle belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je me souviens moi aussi dans ma jeunesse j'ai fait ce genre d'ouvrage.. Un bon moment avec ta sœur et bravo à vous ! Bises
Répondre
L
Une belle activité en famille, c'est chouette !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> J'ai répondu à ton mail.
Répondre
L
Bravo à toutes les deux! C'est très joli!
Répondre
4
C'est bien de faire des choses en famille. Ça tisse les liens et pour le coup c'est vrai!! Bisous
Répondre
Publicité