Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
12 décembre 2021

Des petits paniers et corbeilles peu ordinaires !

Afin de diversifier l'offre de mes créations en laine, en vente dans ma boutique etsy, j'ai eu l'idée de faire revivre des anciennes corbeilles en osier, noisetier, chataignier, etc etc... voici donc les deux premières... J'espère qu'elles plairont, c'est une très belle idée de cadeau pour Noël, non ?

P1000624

P1000615

 

J'ai beaucoup aimé les faire revivre... je voyais presque le vieux vannier, paysan de montagne, occupé à les réaliser,près du feu, l'hiver alors qu'il avait moins de travail à l'extérieur... Il ira ensuite les vendre au marché du bourg, à quelques kilomètres de là, après les avoir précautionneusement entassés sur la charette que tire Holy, sa jument comtoise....

La dernière, par contre, elle n'est pas recyclée. C'est une corbeille en rotin toute récente qu'a réalisée, Martine Jacquot, qui travaille le rotin, mais aussi la céramique (https://martinejacquot.fr)

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou tes corbeilles sont super sympa colorés bravo si tu veux les mettre a mon défi demain soir pas de soucis bisous
Répondre
Publicité