Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
13 décembre 2021

Déco extérieure

Cela n'a échappé à personne... c'est bientôt Noël ! ! ! 

Voici les 4 décos sur planche que j'ai réalisées cette année. . . 

Le bonhomme de neige . . . 

bonhomme de neige

 

La branche de sapin décorée . . .

branche de sapin avec boule

 

Le Père Noël . . . 

Père Noël

 

et pour terminer l'un des rennes . . . 

renne

 

Je vais les mettre dans la rue, afin que cela égaie un peu le hameau et qui sait ???? peut être donner envie à d'autres personnes d'en faire de même . . . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décoration bien sympathique ! ;)<br /> <br /> Chez nous elle ne resterait pas plus d'une journée...
Répondre
B
Très joli, j'ai un de ces faibles pour ton renne... Je pense que je vais te copier:-)
Répondre
D
coucou une déco très originale j' aime beaucoup bravo bisous
Répondre
M
il y aura un défilé dans votre rue ça vaut le déplacement
Répondre
Publicité