Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
24 octobre 2021

Coloquin

Coucou me revoilou !!! la faute à canalblog cette longue absence.... tellement bourré de pubs, de cookies, de si, de mi... que j'avais songé ne plus publier ! mais bon, ce serait dommage (hi,hi) !!!

voici donc Coloquin, que j'ai réalisé en céramique, lors des cours hebdomadaires donnés par Leslie....

13

 

Il fait un brin intello avec ses lunettes, mais ne vous y fiez pas, c'est un pur esprit de la forêt ! je l'ai surpris en train de rêvasser au soleil...

mais que vois-je ??? il s'est même endormi, non ? et oui, j'avais bien vu, lunettes de travers et bouche ouverte... il ronfle allègrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est joli comme tout, bravo! Très réussi, j'adore!
Répondre
V
oh qu'il est joli et poétique !
Répondre
I
il est bien sympa, et une bonne bouille, il a bien raison de poser un petit roupillon lol bonne semaine et a bientot
Répondre
B
Trop mignon ton Coloquin, il se fait bronzer au soleiln il en profite avant l'hiver. <br /> <br /> Tu m'as manqué avec tous les jolis sujets que tu réalises, c'est vrai qu'on est envahis de pub et de cookies, c'est réellement agaçant. Malheureusement maintenant c'est monnaie courante ! Je t'embrasse bien amicalement.
Répondre
L
Il est bien beau ce Coloquin et du plus bel effet dans le jardin. Bravo pour la réalisation.<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité