Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
24 avril 2021

Un nouveau venu

Un personnage fantastique tout droit sorti des bois s'est invité dans mon jardin ! Il est peu bavard, à vrai dire . . . mais semble vraiment intéressé par les lieux !

2

 

L'idée de faire un personnage pour le jardin, m'est venue après que mon mari m'ait demandée si je voulais récupérer un tronc d'arbre . . .  on le voit ici en gros plan, ce sont ses jambes maintenant !

3

 

puis, petit à petit, le personnage a pris forme . . . du bois flotté pour le corps . . . du genêt pour la robe . . . de la filasse pour les cheveux . . . et un vieux chapeau pour couronner le tout ! 

J'ai travaillé son visage avec des fibres de laine . . . 

1

Il me reste maintenant a lui trouver un petit nom . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les chaleurs estivales arrivant, tu as bien fait de lui mettre un chapeau de paille.
Répondre
B
C'est fantastique, le visage est magnifique, j'adore! On dirait une fée des bois.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
D
j' adore c' est une superbe idée félicitations
Répondre
M
appelle la Xéres
Répondre
Publicité