Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
11 novembre 2019

Les sapi'lutines

Je vais être présente sur deux marchés de Noël, cette année. Je travaille donc pour proposer une palette diversifiée de créations, et ce, pour tous les budgets.

Voici les sapi'lutines que je viens de terminer...

Comme toujours, je mélange les matières. Porcelaine froide, céramique, pommes de pin, boucles de mohair...

montage Suspensions sapin 2019

 

 

Je vous ferai, le moment venu, une photo de mon stand... en attendant, une petite affiche du premier marché...

affiche marché de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes créations sont vraiment jolies et très originales. Tu auras grand succès. C'est bien que ce marché soit fin novembre.<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes ! Bises
Répondre
Publicité