Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
17 décembre 2017

Miaou

Petite "Céleste" est partie au paradis des minous.... et 'tite soeur m'a demandée de lui faire quelque chose à mettre sur l'arbre au pied duquel elle repose . . . Un peu de chantournage sur du "vrai" bois . . . j'ai conservé la forme de la planche ainsi que son écorce . . . 

Céleste

 

C'était sans compter la brutalité de la poste qui, malgré du papier bulle à gogo pour protéger la planche a trouvé le moyen de la casser ! ! ! à part rouler dessus, je vois pas, mais bon. . .  Heureusement, cela avait cassé net et tout a pu être recollé sans que cela ne se voit . . . "y'a pas écrit La Poste ????" ben je crains bien que si ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais quelle douce attention , et jolie en même temps...passe de bonnes fête
Répondre
L
très sympa...peut être qu'il aurait fallut mettre un carton avec des tas de polystyrène en plus de tout ce que tu avais déjà mis....le tout dans un coffre fort en métal...heu non là c'est un peu trop non ?
Répondre
V
Quelle bonne idée et de plus superbe création...c est touchant !!!
Répondre
C
une bien jolie création ! Bises
Répondre
B
C'est une jolie attention et une jolie création en mémoire de cette minette..
Répondre
Publicité