Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
25 novembre 2017

on approche....

Noël est une période propice à l'envie de créer . . . après mes étiquettes, un petit ange bougeoir . . . et pour éviter tout risque, j'ai remplacé la bougie par une bougie à led . . .

un sacré boulot mais je me suis régalée, à chantourner, découper, poncer, peindre, coller, vernir . . . mais suis pas mécontente du résultat ! ! ! 

Je vous mets une photo de jour, et une de nuit pour l'effet "bougie"

Anges pour Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique création....très beau sur une table !!!
Répondre
D
du plus bel effet bravo biz
Répondre
C
Très jolie réalisation ! Bravo à toi ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
M
quel travail cela a du être pour un beau résultat
Répondre
T
Ravissants!
Répondre
Publicité