Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
2 juillet 2017

Vitamine

Voici là un superbe exemple de ce que Claudine a réalisé avec mon écheveau "Vitamine" ! ! ! un superbe snood vitaminé à souhait ! ! !

En haut à droite, je vous ai mis la "nappe" de laine avant que je ne la file avec mon rouet . . . juste en dessous, l'écheveau terminé . . .

Vitamine

Je vous confie un petit secret ? ? ? chuuuuuuuuuuut ! ! ! lol . . . Claudine n'est pas le vrai prénom de la tricoteuse du snood. . . mais comme une certaine personne indélicate... (très indélicate même...)  s'amuse à contacter mes clientes pour leur dire qu'elle aussi fait de la laine filée et patati et patata.... je change le prénom ! ! !  comme cela, elle peut toujours s'accrocher pour la retrouver ! ! ! ah ah ah ....

ah oui. . . un autre secret ? ? ? le prénom (le vrai cette fois ci ! ! ! ) de la très indélicate... c'est Sylvie . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!!
Répondre
V
coucou j'espère que je l'ai pas dans mes contacts cette dingue !!!!!!!! bisous
Répondre
J
Tu me fais rire avec ton secret, ceci dit c'est pas sympa de faire ça. Ta couleur de laine est magnifique.
Répondre
R
Très jolies couleurs ! il faut la bloquer pour avoir la paix , il y en a des comme ça malheureusement !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hé ben il y en a qui ne manque pas de toupet!! En tout cas le snood est très réussi, c'est normal avec cette séduisante matière première!!;)
Répondre
Publicité