Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
17 février 2017

Landes et Bruyère

"Landes et Bruyèr", voici le nom du dernier écheveau que j'ai filé sur mon rouet... il est à base de mérinos, leicester, mohair et soie.... une belle longueur puisque il fait 103 mètres... la bobine était très très pleine !!!

2du rose, telles les fleurs de bruyère qui parsèment la montagne... émergeant au milieu de la végétation déclinée en différents tons de vert... de marrons...

3des petites boucles douces... si douces... de mohair....

4des grosses bouboules roses ...

5bun véritable régal à filer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont beaux tes fils ! Les couleurs sont lumineuses et j'aime cette générosité de textures !
Répondre
B
Magnifiques couleurs j'adore !
Répondre
T
Très original.
Répondre
L
J'aaaaadoreeeeeeeeeeee !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
oh magnifiques couleurs!
Répondre
Publicité