Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
16 février 2017

SAL "travailleuse couture"... étape 2

POur l'étape 2, voici les instructions de Sabine....

 

Sal Travailleuse Couture : Etape 2

Par ptitboutdfil dans SAL Travailleuse Couture le Il est temps de passer à la seconde étape de notre SAL !!Nombre d'entre-vous sont impatientes de continuer Voici donc le lien vers le fichier de l'étape 2 Télécharger " ETAPE 2.pdf " A voir fleurir toutes vos photos sur les réseaux sociaux et blogs,je n'ai pas résisté à me lancer dans la confection d'une nouvelle version !!Voici ma première étape...

http://unpetitboutdefil.maison.com

et voici ma copie....

étape 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et moi je n'ai même pas commencé.
Répondre
M
Très jolie ta version !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
C
Du beau travail ! Cela se précise ! Bises
Répondre
Publicité