Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
6 novembre 2016

Nouvelle matière à modeler

Comme je vous le disais dans l'un des articles précédents, j'ai aussi testé le béton à modeler ! ! ! super intéressant car il permet de créer ce que l'on veut et ne pas couler "bêtement" dans un moule . . .

Voici donc pomme . . . poire . . .

DSC_0912

et Mister ourson . . .

IMG_9494

Il a failli y avoir fleur..... mais fleur a chu......... fleur a mouru ! ! ! lol

Après s'être balancée à doite, puis à gauche, puis à droite, puis................. boum... tige cassée... vol plané de fleur à la rencontre du sol qui l'accueillit un peu durement.......... Elle ne s'en est pas remis ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense que c'est assez récent... et maintenant je les ai peins, ça rend pas mal du tout ! après c'est vrai qu'on a plus envie de travailler ceci quand il fait chaud...
Répondre
M
chouette essais! Je ne connaissais pas tiens....
Répondre
C
Super intéressant le béton à modeler ! Pas encore vu cela ! Tu en as fait de bien belles choses ! Bises
Répondre
M
craquant le nounours
Répondre
R
C'est génial cette matière qui je suppose peux rester dehors ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité