Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
8 novembre 2016

ça pédale toujours !

Le rouet tourne toujours . . . et il en tombe de bien jolies laines. . . . qui bien souvent, ne trainent pas en boutique, à mon plus grand plaisir !

 

Voici.... "Vendée Globe"....

1

"Pénélope"

 

DSC_0904

Bubble Gum . . .

 

DSC_0887

Clafoutis.. . .

DSC_0791

et tout plein d'autres encore . . . et comme c'est bientôt Noël, sympa comme cadeau à offrir à une tricoteuse . . .

Je vous redonne le lien vers ma boutique A Little Market . . .

 

La boutique de l-atelier-de-katy - De superbes écheveaux de laine colorés, originaux, et de qualité... filés au rouet

L-atelier-de-katy sur A little Market - De superbes écheveaux de laine colorés, originaux, et de qualité... filés au rouetVous pouvez également me rendre visite sur ma page Facebook :https://www.facebook.com/L.atelier.de.KatyMerci... à bientôt !!!

https://www.alittlemarket.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelles explosions de couleurs! j'adore!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> marina
Répondre
R
Les couleurs sont très jolies ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolies couleurs pour un hiver froid ! bravo ma Katy et bises
Répondre
C
Elles sont trop belles tes laines ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Tes laines me font craquer! Bises
Répondre
Publicité