Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
13 avril 2016

Le ch@t en kimono

Joli titre de message n'est ce pas ??? Le ch@t en kimono.....

Cette fois-ci, COco nous invite.... au Japon bien sûr !!!!

Pour participer à son défi, il faut présenter une création en rapport avec ce magnifique pays... si loitain... si attirant.... !!! alors voici plusieurs créations relatives à ce dernier, réalisées au fil du temps......

Famille de Kokeshis..... modelée en porcelaine froide...

DSC_1012b (54)

Des créations réalisées avec du superbe papier japonais...

une petite boîte......

IMG_6673 (Copier)une couverture de carnet....

IMG_6675 (Copier)mais aussi des jumelles.... création réalisée pour un cadeau de naissance.....

DSC_1012b (34)Une petite japonaise toute seule...... lol.....

DSC_1012b (31)Puis deux copines complices ...

DSC_1012b (51)

C'est en écrivant cette publication que je me rends compte que j'ai beaucoup travaillé sur ce thème..... Je crois bien que le Japon m'inspire ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très très joli billet rempli de bien belles créations :-)
Répondre
A
Tes Kokeshis sont toutes mimis et j'aime beaucoup le tissue que tu as utilise pour le carnet.
Répondre
J
Magnifiques petites créations. Tu assures, la barre est haute.
Répondre
P
Le Japon t'inspire et tu nous inspires ! Tes réalisations sont très belles et j'aime tes kokeshis. La petite rouge me fait penser à Puka (que j'adore). Merci pour cette participation qui fait partie des premières.
Répondre
L
Elles sont superbes toutes ces créas!!!
Répondre
Publicité