Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
21 avril 2016

Châle Folk

Lors d'une balade chez

Le Folk châle #2, LE TUTO ... - La chouette bricole

Il vous a vraiment plu mon châle Folk ceci à ma plus grande joie. J'ai même eu quelques relances, et je les ai adorées celles là ;-) car j'ai vraiment senti qu'il y avait eu un coup de coeur !

http://www.lachouettebricole.com


son superbe châle m'a fait de l'oeil... et quand un châle me fait de l'oeil... ben... je ne résiste pas !!!  De plus, m'a-t-elle dit, il est super facile à faire....

Il n'en fallait pas plus pour que je me lance.... et voici mon mien.... réalisé du premier coup !!! du deuxième alors ????

toujours pas.... ben oui, du troisième !!! et heureusement que Coco "Pas @ Pas de chat"  était là... et d'une patience d'ange pour m'expliquer, me re-expliquer...lol....... mais ça y est !!!!!!!!! je l'ai eu !!!!!!!!!!

DSC_2107

devant châle Folk

DSC_2106

 

Ill faut dire que le crochet ça va, mais que je débute en tricot.... et la laine.... parlez moi en de cette mauvaise laine "Cheval blanc"  !!! pire que du coton tellement elle se dédouble !!! Ah ça, je ne reprendrai pas cette marque... dommage, fabrication française !!!

Alors ? il vous plait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais qu'il est beau ton folk shawl 💗💕, en lisant ton billet j'ai eu peur que ce ne soit la partie crochetée qui t'ai m'ennuyée, mais ouf ce n'ai que le tricot mais pour un début au tricot tu as fait fort 👍🏻 Ah ! notre Coco est une perle , elle t'a sauvé . tu as vraiment bien choisi tes couleurs . Bises . Laurence
Répondre
J
J'avais vu celui de pas à pas de chat et je l'avais trouvé superbe, le tien est tout à fait magnifique aussi. Bravo
Répondre
P
Je suis heureuse de le voir enfin !! Tu l'as le "creux du milieu"... :) La partie tricot t'en aura fait voir de toutes les couleurs, mais je constate que la partie crochet a été un jeu d'enfant ! Il est superbe ce châle folk !
Répondre
R
Superbe ton châle , joli choix de couleurs , bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Rho ben je l'avais aussi zieuté ce châle , trop beau , et bien réussi , moi aussi , je sais faire aux aiguilles , mais je préfère le crochet , peutêtre faire une variante au 1/2 brides pour le corps du châle ...Dis-moi c'est quoi le nom de la laine ( j'allais en acheter ....) Bsx , jojo ( qui passe de temps en temps ;) )
Répondre
Publicité