Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
28 janvier 2024

Les beaux jours arrivent

et oui... les beaux jours arrivent... les chants d'oiseaux commencent à se faire entendre... donc, construction de nichoir !!! Chaque année j'en fais quelques uns de plus, si bien, que je crois que je vais déborder de mon jardin !!! Je ne sais plus combien j'en ai, mais pas loin d'une vingtaine je pense....

voici le petit dernier, tout en récup comme j'aime... on retrouve les planches peintes d'un bac à sable achetées une misère sur un vide-greniers... le reste est fait avec des planches que j'ai redécoupées pour avoir des carrelets.

J'ai ensuite fait une petite déco en pyrogravure... 

2024

2024

 

aussitôt terminé... aussitôt posé ! 

2024

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Alexandra !!! et un autre à venir dès que sa destinataire l'aura reçu...
Répondre
A
Il est superbe ce nichoir !
Répondre
L
Je découvre ton blog dont j'ai récupéré l'adresse, je ne sais plus chez qui ...;-)<br /> <br /> Belle réalisation. Chez nous des maisons "maison" aussi mais comme c'est monsieur qui les fait, c'est bien moins joli. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
C
Très joli ce nichoir et joliment décoré. Un logement bien utile pour nos petits compagnons des jardins ! bonne semaine !
Répondre
L
un hotel de luxe pour les petits oiseaux : trop trop beau bravo
Répondre
Publicité