Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
31 décembre 2023

Un petit café ?

Un petit café pour cette fin d'année ??? Dernière création 2023... pour décorer, justement, le petit coin café de la maison....

J'ai utilisé une  planche de pin sylvestre, joli veinage, et bois assez tendre, et, cette fois-ci, j'ai embauché Monsieur pour l'écriture en fil de fer recuit du mot "café"... et j'ai fait le reste...

Je vous dis "à bientôt pour de nouvelles aventures en 2024"...

coin café

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle création qui laisse présager d agréables moments de partage pour cette nouvelle année. <br /> <br /> J apprécie ces instants entre pause café et discussions…<br /> <br /> Belle année 🦋
Répondre
B
Voilà une très jolie création pour décorer le coin café. <br /> <br /> Je vais continuer à découvrir ton blog.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est tout simplement superbe <br /> <br /> bravo
Répondre
A
C'est original et très sympa ! Belle année à toi !
Répondre
L
C’est très joli! Je te souhaite une très bonne et heureuse année !
Répondre
Publicité