Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
14 novembre 2023

Une petite maison.... rouge

La chanson dit...

C'est une maison bleue
Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour du repas
Tout le monde est là, à cinq heures du soir
Quand San Francisco s'embrume
Quand San Francisco s'allume
San Francisco, où êtes vous
Lizzard et Luc, Psylvia, attendez-moi.....

Et bien, nous, aujourd'hui, c'est une maison rouge.... na !!! la bleue viendra aussi... un peu plus tard...puis la jaune...

Mais au fait.... qui saurait me dire l'utilisation initiale de ces planches de bois que j'ai recylées ??? Tout comme celles utilisée, d'ailleurs, pour le "chat de garde"....

Donc, une maison rouge réalisée à 4 mains avec 'tite soeur.... j'ai fait le gros oeuvre (hi,hi)... elle, la déco....

maison 1

maison 2

Maison rouge

 

je la trouve juste sublime cette rouge ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore la chanson et...la jolie maison rouge ....en palettes ???
Répondre
B
Aucune idée ! <br /> <br /> En tout cas elles est bien mignonne cette petite maison rouge ! Pour le marché de Noël ?<br /> <br /> Pour la chanson c’est pas malin, je n’arrete pas de la fredonner maintenant !!!😂<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
L
Peut-être d’un ancien lit ou sommier?<br /> <br /> C’est très joli! Bravo à vous deux!
Répondre
4
Aucune idée de la provenance mais le détournement est joli. Bises
Répondre
Publicité