Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
26 octobre 2020

Ôh !!! tomne ....

J'aime toutes les saisons . . . sauf l'été . . . chacune offre un tableau différent, un autre regard  sur la nature . . . et bien sur, en ce moment, un festival de couleurs ! ! ! Le même lieu n'offre pas les mêmes couleurs en quelques minutes, le soleil jouant comme un petit fou avec les nuages, modifiant ici les couleurs, créant là des contrastes... 

DSC_0742

DSC_0745

DSC_0751

DSC_0752

DSC_0753

 

Les champignons jouent à cache-cache dans l'herbe...ici des coprins chevelus...

DSC_0733

le houx arbore déjà ses petites baies rouges...quel magnifique effet avec son feuillage vert vernissé... Cette année, contrairement à l'année passée, tous ces arbustes dans les bois sont porteurs de fruits...

DSC_0736

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Sylvie, tu as raison, ici la nature est belle, super belle même ! lol ! en ce moment, quel festival de couleurs ! Bisous
Répondre
S
Hello Katy,<br /> <br /> je vois que la nature est toujours bien belle par chez toi. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité