Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
7 avril 2018

Les Coeurs Sauvages

Aujourd'hui, nous fêtions les 2 ans de la création des "Coeurs Sauvages", club canin que nous fréquentons avec Jhâna . . . J'avais donc préparé un petit cadeau pour Anne, l'éducatrice, pour la remercier de son sérieux dans les cours et de sa gentillesse . . . 

Je lui ai réalisé, en chantournage, son logo . . . "il va être accroché au mur, dans mon bureau", m'a-t-elle dit . . . très touchée de ce cadeau unique et très représentatif de son activité

Les coeurs sauvages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau cadeau ! Bravo !
Répondre
C
Superbe ce chantournage des cœurs sauvages, je comprends que l'éducatrice soit heureuse de l'avoir dans son bureau. Toujours de belles et généreuses idée Katy, un gros bisou pour toi et des caresses pour jâhna.
Répondre
B
C'est très joli et un joli souvenir !
Répondre
M
j'imagine le contentement de cette personne c'est un beau cadeau
Répondre
M
sympa le cadeau!! ;)
Répondre
Publicité