Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
1 avril 2017

Ma participation au . . .

logo défi

Beabidouilles demandait une création aux couleurs du logo ci-dessus . . . celles du printemps.... j'ai donc pensé que mon écheveau entrait dans ce cadre . . .

DSC_0064du vert tendre . . . du vert plus foncé. . . du rose clair et plus foncé . . .

filé sur mon fidèle compagnon... mon rouet Joy 2 . . .

Rouet Joy Ashford

Vous voulez voir les autres participations ?

c'est par ici....

 

beabidouilles

De la couture Au Fil et à Mesure... Un blog fait de couture, de tricot, de bijoux, de bricolage...et pleins de petites choses sympas...

http://beabidouilles.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AhAh voila le beau joujou sur lequel tu files ! que des merveilles ! je suis attentive car il faut que j'investisse dans un rouet performant et je suis bien indécise ; le prix aussi entre en compte.......bref quand je vois tes beaux fils , hein , je suis Baba !bisous ma belle
Répondre
D
c' est vraiment de trés belles couleurs j' aime beaucoup tu travaille en pleine nature c' est cool bravo a toi a bientôt bisous
Répondre
D
rooo mais quel jolies couleurs j'adore
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/ merci<br /> <br /> au plaisir
Répondre
B
J'adore tes couleurs.bises
Répondre
Publicité