Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
20 février 2017

Mangeoire

Jusqu'à présent, nous avions des mangeoires du commerce... mais vraiment petites.. et comme il y a beaucoup d'oiseaux, elles étaient vides très rapidement... j'ai donc pris mon béton modelage et ai travaillé pour eux....

DSC_1047

un peu de peinture pour que ce soit joli....

DSC_1048un rondin de bois, solide et rigide, car la fleur est lourde.... afin de le planter solidement dans la terre

fleur mangeoire 1

et déjà une visite !!!

mésange sur fleur 1

piou piou piou.... !!! cela veut dire... cool on peut même se mettre dedans !!!

mésange sur fleur 3

Je crois qu'il va falloir songer à en faire d'autres, car, bien sûr, elles veulent toutes aller dans la fleur !!!

Les photos de la mésange ne sont pas top en qualité, mais elles sont faites en zoomant au maximum car pas facile de prendre une photo ... méfiantes elles sont ces coquines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où trouves-tu ton beton à modelage et quelle peinture resiste en extérieur ?
Répondre
T
C'est joli comme mangeoire ! Bravo ! Tu l'as accroché en hauteur pour éviter les chats ?
Répondre
M
oh chouette!!!!!
Répondre
F
Superbe idée!!! Et elles sont jolies ces mangeoires en plus . Bravo!!!
Répondre
S
C'est très original et très joli :) ça change de ce qu'on voit d'habitude. Je trouve que ça apporte un peu de poésie au jardin.
Répondre
Publicité