Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
30 janvier 2017

Gardarèm nos blogs

Pour essayer de redynamiser nos blogs qui se meurent... je viens de créer un groupe sur facebook "Gardarèm nos blogs" ! si cela vous dit de nous rejoindre, c'est avec plaisir !

En voici la description....

"L'inscription sur ce groupe est réservée aux personnes ayant un blog, et voulant le faire vivre... Ils ne sont pas le même support virtuel que facebook et méritent une place à part entière.... ils sont un peu comme le lieu où l'on pousse la porte pour découvrir l'univers de l'autre... échanger... papoter... bien plus convivial en fait...
Lors de votre demande d'adhésion, je vous demanderai donc de nous présenter votre blog, d'y insérer son lien, afin que se créée la dynamique souhaitée"

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que je suis déjà venue par ici....si j'avais du temps je tenterai moi aussi le tissage, les couleurs sont tellement plus jolies...
Répondre
C
j'ai eu la même sensation le mois dernier, j'avais même envisager de transformer le mien. c'est donc une bonne idée. merci.
Répondre
K
hi,hi ! tu as saisi le clin d'oeil à la revendication concernant le Larzac ! c'est tout à fait cela en fait, et j'ai créé ce groupe pour essayer de relancer un peu la vie de la blogosphère, les échanges comme tu dis beaucoup plus amicaux que sur fb... l'intérêt de publier sur les deux côtés c'est justement pour que les blog copines se connaissent et n'oublient pas d'aller voir chez la cops ce qui s'y passe et d'y laisser un petit mot... voire d'élargir le cercle au fur et à mesure.<br /> <br /> Je ne sais pas si je réussirai mais j'aurai tenté !!! lol !!! bisous
Répondre
A
Eh bien je viens juste de revenir sur mon blog, après une pause ...forcée , c'est vrai que y'a pas photo avec FB . Perso , je n'arrive pas à jongler sur les 2 tableaux , après tu y passe des plombes :) . Mais je suis qd mm sur 2 groupes de crochet commun et peinture FB obligée car ça n'existe que là ! c'est si facile de " liker " à tour de bras :( . Un blog tu t'y fais des "copines" plus " proches " ...Excuse ma "lourdeur", mais je ne comprend pas bien le consept ...publier sur FB et sur ton blog en mm temps ?? Bises, Jojo . PS : le larzac , c'est à côté de chez moi ;) OÏ , gadarems nos blogs , noun de noun :)
Répondre
T
Désolée pour moi, je ne suis toujours pas sur Facebook. ?.
Répondre
Publicité