Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
14 octobre 2016

Mais où sont les toilettes ?

"Excusez moi . . . Pouvez vous me dire où se trouvent les toilettes ? ? ? ? . . . "....... Afin d'orienter les clients de ma ferme auberge préférée, j'ai réalisé ces deux petits panneaux directionnels ! ! ! et comme il y a deux salles . . . deux panneaux ! ! ! 

Aussitôt offerts, aussitôt posés ! ! !

 

 

toilettes 2

 

toilettes 1

 J'ai modelé les petits sujets en porcelaine froide et les ai posés sur une planche, chantournée au préalable et travaillé en effet vieilli à la peinture acrylique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Absolument trop chou.<br /> <br /> Belle soirée !😊
Répondre
S
Avant je modelais la porcelaine froide, j'adore ce genre de plaque, trop mimi les petites fesses !
Répondre
B
Adorables!
Répondre
M
il va y avoir des visiteurs aux toilettes rien que pour voir les panneaux c'est bien plus jolis que des affichettes en carton
Répondre
C
Adorables ces panneaux ! Bravo ! Bises
Répondre
Publicité