Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
14 avril 2024

Fimotons

Le thème du stage fimo auquel je viens de participer était des rayures et des pois.... et, en théorie (vous me voyez venir....) nous devions réaliser des bijoux fantaisie sur cette idée.... 

C'était sans compter que dans tout stage il y a toujours une élève dissipée (moi en l'occurence !!!) mdr !!! et que les bijoux fantaisie je n'en porte jamais .... j'ai donc proposé de détourner un peu les choses et j'ai créé ceci ...

 

Le blog créatif de La Perle Rouge regorge de tutos... n'hésitez pas, ils sont super bien faits et je sens que je vais tenter tout plein de choses en polymère.... cela vous étonne ??? 

Pardonnez les imperfections, c'est ma toute première... ce sera mieux la prochaine fois, hi,hi !!!

Merci Marie-Charlotte de  m'avoir permis cette entorse créative !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Katy, <br /> Je t'avoue que j'adore avoir des élèves dissipées pendant mes ateliers, on rigole trop ensemble, j'en fais partie aussi... des élèves dissipées haha :D<br /> Revenons à la Fimo... bravo pour ton interprétation florale, je suis absolument fan même si je n'y connais rien à la technique ;)<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
K
j'adore découvrir de nouvelles techniques et la fimo en faisait partie !
4
Je n'ai jamais touché à la Fimo mais ça a l'air amusant. Bravo. Bises
Répondre
L
Eh bien super, tu as trouvé une belle parade, tu as créé un bijou de jardin ! Bravo.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
K
jolie appellation ! un bijou de jardin, ça me va tout à fait ! bisous, bonne soirée
A
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de pate fimo mais j'adore ! Ta fleur est superbe !
Répondre
K
je sens que je t'ai redonnée envie... allez hop, on sort la machine et c'est parti !
B
Ça ne m’étonne pas de toi !<br /> Je n’arrive pas à voir si ta fleur est grande ou pas . Peut-elle rester à l’exterieur ?<br /> Bises
Répondre
K
hi,hi, commencerais tu à me connaitre ??? lol... oui elle peut rester dehors, la fimo n'étant ni plus ni moins qu'une sorte de plastique... bises
Publicité