Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
3 mars 2024

Un petit coin de paradis

Je viens de découvrir une pépite ! ! !  un livre traitant de l'art du petit jardin . . . 

"Un petit coin de paradis" d'Isabelle Olikier-Luyten

En effet, j'avais découvert le concept de "plantation à l'anglaise", sans trop savoir comment m'y prendre... planter serré, pour que les végétaux se marient, s'unissent, et ne nous laissent que de petits passages !

Ce livre est une pure merveille ! une gourmandise à déguster petit à petit, jour après jour, en s'obligeant à le fermer pour en laisser pour les jours suivants.

Suis sûre que je vous donne envie . . . hi,hi !!! combien vont succomber ??? 

Suite à l'achat de ce livre, j'ai découvert le blog, non moins somptueux d'Isabelle

http://alittlebitofparadise.eklablog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Katy et merci pour cet avis très enthousiaste.<br /> C'est exactement pour des lectrices comme toi que j'ai eu envie d'écrire ce livre et de retracer le cheminement qui a abouti à mon jardin de rêve.
Répondre
K
j'aimerais trop le réussir comme le tien !
A
Rien que la couverture donne envie !
Répondre
B
Je pense que je vais succomber... Merci pour l'info!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
K
ah ahhhhhhhhhhh une première victime !!! mdr !!! je pense que tu ne regretteras pas, tu me diras. Bonne journée itou, bises
L
C'est sûr que tu nous donnes envie!!! Même si je n'y connais rien en jardinage!<br /> Merci pour ces liens!
Répondre
B
Évidemment que tu m’as donné envie. Je suis allée sur son blog aussi. Que de belles photos. Elle a édité d’autres livres, ils me font tous envie.<br /> Tentatrice !!!<br /> Bisous
Répondre
K
oui, j'ai vu cela sur ton article ;) hâte d'en connaitre le thème !<br />
I
Et comme je dis toujours : le prochain sera le meilleur :D<br /> Je viens d'envoyer mon manuscrit à l'éditeur. A suivre...
K
je ne le fais que rarement ! mais là, franchement, il est top ce livre !!! tout comme "jardins de curé" chez Flammarion.... (ça me gratouille, ça me chatouille, suis la bonne du... curé ) !!! mdr bisous chantants
Publicité