Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
28 mars 2024

Le match est ouvert !!!

Le match est ouvert !!!

Le match est ouvert !!!! les conservatrices contre les relookeuses... 

Le fauteuil est terminé. . . j'ai donc fait le relookage peinture et l'ai ensuite confié aux mains sûres et expertes d'une pro pour la pose du tissu ! ! !

Fabuleux tissu d'ailleurs de chez Odile Bailloeul... Si vous aimez le peps, la couleur.... et la qualité, je vous mets le lien de sa boutique...

https://www.lapetiteboutiquedodile.com/fr/

 

je suis ravie, il est su-per-be ! ! ! alors ? votre avis ??? 😂

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique réalisation !
Répondre
K
merci beaucoup ! et merci pour ta visite et ton petit mot
M
Je trouve ça juste incroyable, magnifique, une pièce unique, j'aime tout !!!<br /> Les couleurs matchent à merveille et j'aime beaucoup ces endroits de tissus choisis avec attention pour chaque endroit du fauteuil, très judicieux !<br /> Merci pour le lien du tissu, je file voir :)
Répondre
A
Magnifique... Bravo!
Répondre
C
Il fallait oser et c'est une réussite ! bravo pour ce relooking, j'aime beaucoup ! bonne journée !
Répondre
K
merci ! j'aime beaucoup les tissus d'Odile Bailloeul qui se pretent tout à fait à ce genre de relooking ;) bonne soirée
C
Il est superbe, le tissu est très vif et flamboyant, j'adore !
Répondre
K
tu as vu ça, Chantal ? ça pète !!! bisous
Publicité