Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
8 mars 2023

Mathilda

J'ai déjà créé des pépettes en porcelaine froide... mais n'en avais jamais réalisé en papier mâché.... voici donc un manque comblé !!! je suis souvent en admiration devant des figurines sur pinterest, elles sont si jolies !!!

voici donc la mienne... et suis contente de moi (hi,hi) !!! il faut savoir être content de soi, ce n'est pas de la prétention, juste un plaisir, une des bases du bonheur... tout n'est pas parfait, mais j'en suis contente (hi,hi) !!! on peut se dire qu'il y a toujours mieux, rêver de décrocher la lune, loucher sur ce que fait untel ou untel... et bien non ! se contenter de peu est une richesse !!! celui qui ne sait pas se contenter de peu, ne sera jamais content, ni satisfait de rien...

bon, je sens là, que je m'éloigne de mon sujet... voici Mathilda....

1

 

je l'ai réalisée lors de l'un des ateliers créatifs que je fais chaque semaine avec ma "'tite soeur"... on part sur une technique donnée, et chacune son style, bien sûr, mais que de bons moments passés et à venir !!!

Nos prochains ateliers ? ce sera sur le dot art... vous connaissez ??? cela donne de superbes résultats... à suivre dans un prochain post...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Katy, je t'avais complètement perdue de vue et comme canalblog n'est pas au top en ce moment , j'ai du "remonter" dans le temps. Tes créations sont vraiment touchantes et j'aime plus particulièrement la frimousse de ta Mathida . Tu te lances dans le dot art ! c'est bien, il faut de la patience et de la méthodologie, nul doute que tu vas prendre plaisir et réussir. A bientôt
Répondre
B
Le fait maison ne peut pas être parfait, c’est ce qui fait son charme ! Ta poupette Mathilda est trop mignonne et j’espère qu’elle avait un coussin sous ces fesses, ça devait piquer un peu.<br /> <br /> Qu’est -ce que c’est le dot art ? Il me tarde de voir.<br /> <br /> Belle soirée. Gros bisous
Répondre
L
Coucou Katy, j'ai beaucoup de retard, pardon.<br /> <br /> Comme elle est jolie ta poupette, une réussite. Tu peux être fière de toi, et même si tu lui vois quelques défauts, pas grave, tu as raison d'être contente et satisfaite.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Waouh bravo elle est superbe ! Bises
Répondre
L
Elle est super mignonne! Bravo!<br /> <br /> Tu as bien raison d'être satisfaite!
Répondre
Publicité