Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
30 décembre 2021

Souvenirs, souvenirs....

Il y a... on va dire, quelques belles années.... ma grand-mère, nous apprenait à faire des fleurs avec des bas et collants... A l'époque, point de collants couleur... point de collants fantaisie.... mais j'ai gardé, quelque part dans un coin de ma tête, ces bons moments passés à cette occasion.

J'ai donc remis les fleurs à l'ordre du jour, avec des collants actuels.... D'ailleurs, je lance un avis de recherche !!! si vous avez des collants fantaisie et/ou en couleurs que vous ne portez plus, ou que vous pensez jeter, je veux bien les récupérer !!!

Je profite de ces quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne fin d'année... et à l'an que ven !

Fleurs collant

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop bien, une source de couleurs pétantes !!! même les bariolés, les dessins, les trucs.... je prends tout !!! sauf les bas de mamies... hi,hi !!! Bonne fin d'année à toi aussi, et à l'an que ven
Répondre
D
coucou Katy je connais ce procédé lorsque j' étais animatrice en résidence pour personnes âgées on en faisaient elles étaient ravies mes petites dames, quand au collants je dirait a ma frangine de te les garder car elle adore les collants de couleurs assez pétantes je dis dire mais très sympa bisous a bientôt joyeuses fêtes de fin d' année
Répondre
Publicité