Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
2 mars 2021

Ici les oursons montent aux arbres

et oui... ici, les oursons montent aux arbres.... c'est un bébé, il faut bien qu'il joue et s'entraine pour devenir aussi fort que papa !!! à moins qu'il n'ait vu un papillon pour jouer ?

 

ourson1

 

Je l'ai réalisé dans une planche de pin et de divers morceaux de récupération et peint avec une peinture acrylique spéciale extérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Oh il est trop mignon, décidément tu es très douée de tes mains, bravo ! Dommage que tu n'aies pas mis de newsletter, je me serais abonnée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
ooh mais c’est bien rigolo tout ça!! bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Première visite de ton site, tu réalises de merveilleuses créations, en bois et terre cuite, des choses que l'on ne rencontre pas partout. Bravo et merci pour ta visite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Bonjour Katy. Mille excuses de venir seulement maintenant feuilleter les pages de ton blog et te rendre la politesse de ta visite. Tu as beaucoup de talent, de la créativité, de bonnes idées pour détourner les objets et leur donner une seconde vie avec humour. Tout cela met de la gaieté . Je te souhaite une agréable journée. Chinou
Répondre
B
Bonjour Katy, merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> J'adore cet ourson, bravo! Chez moi, le menuisier c'est mon homme, je ne me risquerais pas à la compétition ;-)
Répondre
Publicité