Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
30 mars 2020

Briard...

Après lapinou, je me suis attaquée à une autre espèce....  Beaucoup plus poilue et coquine.... l'indice vous aide, je vois !!! et oui, j'ai fait un briard !

Jhâna est ravie de voir ainsi un représentant de sa race orner le jardin !!! elle en est d'ailleurs un peu perplexe ! un briard immobile, Katy, c'est possible ? et pi, elle ne veut pas jouer... tu peux pas m'en faire un animé ????

91046687_234083171117355_2112503750714195968_n

 

le voici après peinture à l'atelier, attendant ses 3 couches de vernis marine....

2

 

et le voici au séchage après collage...

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Katy, je vois que tu es toujours autant créative avec également toujours le même talent.<br /> <br /> Je passe par chez toi pour avoir de tes nouvelles, j'espère que cela va pour toi et les tiens.<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
saisissant de resseùblance il manque plus que les poils
Répondre
B
Beau Bribri bien sage en effet, superbe réalisation Katy, caresses à ta poilue et bises virtuelles pour toi;
Répondre
Publicité