Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
19 mars 2020

Petit lapin vient donc dans mon jardin....

ça y est ! ! ! je l'ai attrapé le vilain petit lapin qui mangeait mes salades. . . ça n'a pas été facile, je l'avoue, mais bon. . . et d'un coup de pinceau magique je l'ai transformé en lapin de déco, non mais ho, hein, d'abord !!!

lapin

 

C'est un grand sujet de 70 cm de haut que j'ai découpé avec ma scie à chantourner, dans une belle planche de 38 cm de large... peint avec de l'acrylique spéciale extérieur, et protégé par du vernis marine.... et si le renard essaie de l'emporter, il risque bien d'y laisser une quenotte !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu attends pâques avec ton lapinou dans le jardin, il est superbe. Bisous
Répondre
C
Magnifique, attention avec' une copine ton jardin' va être envahi de lapinou...
Répondre
K
une copine ? punaise, tu n'y penses pas.... et ils eurent beaucoup d'enfants....
Répondre
R
Magnifique, ce petit lapinou, mais il lui manque une copine, Bravo.
Répondre
Publicité