Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
2 février 2020

La dodue a trop bu !

Une autre création en céramique... un pas à pas, comme d'habitude.... c'est parti ! retroussez les manches, les mains dans la terre !

ou laaaaaaaaa.... étrange........ une boule.......

1

 

puis, une boule et un boudin....... t'es sûre Katy que c'est pas toi qui a trop bu ??? 

1

 

ahhhhhhhhhh de deux boudins maintenant ! et une petite boule posée devant... ce serait pas Marie-Antoinette ta dodue ???

2

 

ah ça y est ! je commence à comprendre !!! vue de profil....

3

 

vue de face.... 

4

 

une jambe en l'air... séance d'aérobic !!! ........

 

5

 

puis les deux !!!! je vous dis pas ce que j'ai entendu pendant les cours des copines travaillant en face de moi.... donc qui voyait la dodue de derrière !!!! ahhhhhh vous avez une idée ??? mdr !!!

6

 

oh ben voilà t'y pas qu'elle a, à nouveau, perdu la boule !!! ben oui, trop petite tête, à refaire !!!

8

 

ahhhhhhhhh là, c'est mieux ! et en plus, elle s'est coiffée...

9

12

 

Et maintenant, on passe aux couleurs.... la blouse que je voulais bleue.... mais c'était sans compter mon habitude à faire des bêtises !!! mdr !!! j'ai mélangé du bleu avec du noir pour le foncer.... simplement que le noir était des oxydes donc le résultat..... hum.... promis Leslie je recommencerai pas mais cette bêtise là, je ne l'avais pas encore faite, alors....

13

16

 

Donc, après cuisson, la blouse de la dodue est ressortie... noire !!! ben vi !!!! donc hop je reprends les pinceaux et je la relooke !!! 

18

17

 

vous avez vu combien elle est fière de sa nouvelle tenue ???? bon, maintenant, il va falloir lui faire son copain... un bon rouge, ça s'partage !!! mdr

 

19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle dodue
Répondre
S
Ah coup de bol, je passais par chez toi histoire d'avoir de tes nouvelles et je découvre la Dodue !! Qu'elle est belle !! et si bien racontée !!<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité