Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
30 novembre 2019

Le village enchanté

Un village enchanté, niché au coeur des montagnes... un village serein, sans violence, sans stress... où la vie s'écoule sereinement....un village enchanté, à l'image de celui où je vis...

Vu que vous aimez bien les pas à pas, je vous ai fait, là aussi, des photos au fur et à mesure... Tout en mosaïque, la fresque mesure 107 cm sur 54.5... 

Elle vient orner notre pièce "atelier"

Tout d'abord, le dessin... hum hum pas mon fort, mais ça va, pas trop dur à dessiner

1

 

c'est parti pour le coloriage en mosaïque.... 

2

 

ça commence à bien prendre forme... 

8

 

12

 

Fini ! y'a plus qu'à..... faire les joints.... 

13

 

Le voici "barbouillé" de ciment blanc... reste plus... qu'à nettoyer ^^!

14

 

Ta daaaaaaaaaa..... et voilà !!! 

fini

 

et la petite dernière, en situation, pour que vous voyiez mieux comment cela rend...

en situation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit passage pour te souhaiter un très bon et joyeux noël.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est sublime
Répondre
C
Quel boulot pour couper tous ces petits carreaux ! J'adore la mosaïque et celle-ci est magnifique ! Très beau dessin aussi ! Bravo à toi ! Comme toi, j'aime les couleurs ! Bises
Répondre
B
Très joli très gai!!bises et bonne soirée
Répondre
S
C'est un super travail que tu as fait là dis donc !! Un grand bravo à toi car le résultat est vraiment superbe.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité