Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
17 avril 2019

Rêveuse liseuse

Un petit personnage en porcelaine froide cette fois ci... je prépare "déjà" mon marché de Noël (si,si) !!! il me faut du stock et vu qu'il faut du temps pour faire ce genre de petite chose, et bien je commence à y travailler...

je l'ai surprise assise au milieu des pâquerettes.... charmant endroit pour lire... ou pour rêver ... et comme il y avait un peu de rosée et qu'elle ne voulait pas mouiller sa robe, elle s'est assise sur une lauze

Rêveuse liseuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Claudine. Je crois que du coup, je vais rester sur canal bien que ce ne soit pas l'idéal. Rien d'autre en plateforme, donc... merci pour votre visite
Répondre
C
Vous faites de bien belles choses.Bravo. Je suis passée vous voir sur canalblog car sur overblog la publicité est beaucoup trop omniprésente. C'est dommage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
c'est coloré, ludique, original et fort joli<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Très réussie comme d'habitude, Katy tu es toujours aussi douée et pour toutes les matières, bisous à toi et caresses à ta loupiotte noire Jhâna
Répondre
C
Très jolie création ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
Publicité