Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
24 décembre 2018

Aaaah l'amour !!!

Voici donc le petit cadeau pour monsieur, terminé . . . je peux donc vous le montrer . . . beaucoup de temps, de travail, mais je suis contente . . . Grâce aux cours hebdomadaires que je suis, j'apprends, et me régale ! ! ! 

Je n'ai pas pensé à faire les photos dès le départ . . . alors vous n'aurez ici que les dernières étapes . . . 

 

le travail avant la première cuisson... les coeurs ne sont pas faits à l'emporte pièce pour avoir des gros, des petits, des penchés? etc, etc....

1

 

aaah les voici peints... de suite, plus d'allure !

mini_IMG_20181213_110019

 

2

 

 

 

 

une fois peints, hop, on passe à l'émaillage ... c'est comme un lait épais qui recouvre tout. . . et qui deviendra transparent à la cuisson... volontairement, j'ai laissé ainsi les "coulures" pour qu'il y ait des différences de textures et de couleurs

 

 

3

 

et les voici prêts !

7

 

 

il est maintenant possible d'y installer un éclairage intérieur 

 

Merci à Leslie, notre prof, pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité ! Toujours derrière nous à nous encourager, à répondre à nos appels de détresse. . . à corriger le petit détail qui cloche... tout en nous laissant  notre entière liberté de créer à notre guise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une splendide création ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Un super cadeau rempli de pleins de symboles!! Bravo!!:) et joyeux noël! ;)
Répondre
B
C'est trop mignon, quel travail ! J'adore j'espère que monsieur aussi 😉..joyeux Noël et belle journée !
Répondre
Publicité