Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
1 février 2018

Bientôt la Saint Valentin

Bientôt la Saint Valentin . . . même si je n'aime pas cette fête car l'amour c'est toute l'année qu'on le montre, et pas un jour précis . . . (tous ces guguss avec leur bouquet de fleurs m'horripilent).. . . j'ai envoyé ma participation au concours Saint Valentin de Creavea . . .

 

6

En chantournage, bien sûr . . avec un coeur en tissu au centre . . . un peu de bois flotté . . . et oui, j'adore le bois flotté ! ! !  je vous mets une photo-montage avec le pas à pas . . .

avancement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super ton coeur... Tu as des nouvelles du concours auquel tu as participé ?<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br /> Ama
Répondre
D
superbe , j'aime bien car il fait pas trop nian nian ! bravo
Répondre
C
Très jolie réalisation ! Bonne chance ! Et je suis d'accord avec toi, quand on aime c'est tout le temps ! Bises
Répondre
D
romantique a souhait j' aime beaucoup c' est tout ce que j' aime merci pour le partage belle idée
Répondre
M
Très mignon!! tu vas peut-être gagné!!!;)
Répondre
Publicité