Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
25 janvier 2018

Coffre à jouets

Jhâna a très peu... mais vraiment très peu de jouets hein ? ? ? tant et si bien qu'il y en a un peu partout dans la maison . . . Elle m'a donc passée commande pour un coffre à jouets pour pouvoir les (dé) ranger. . . et bien sur, qui s'y colle pour les remettre à l'intérieur ? ? ? allez, pas dur, je vous laisse deviner ! ! ! 

QUelques planches de palettes feront l'affaire pour donner à ce coffre un aspect ancien . . . une petite touche déco chantournée et peinte sur le devant pour une petite touche de couleur, des roulettes pour la déplacer plus facilement car, mine de rien, elle pèse son poids . . . et voilà . . . je me suis régalée !

caisse 1

caisse 2

 

Commande validée par l'intéressée ! génial de plonger son gros nez dedans pour farfouiller ! ! ! 

caisse 3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent un superbe coffre comme mes chats il est gâté !!! c' est ça quand on aime bravo caresse a ton beau chien
Répondre
T
C'est sympa!
Répondre
M
super bonne idée le coffre en bois recyclé
Répondre
M
Un toutou bien gâté! Il me faudrait la même pour ranger les jouets de mes petits-fils!!!! (je rigole!!) Beau boulot comme toujours!!;)
Répondre
Publicité