Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
17 janvier 2018

Espèce protégée

Une espèce protégée et très rare que ce lepidoptère ! et même un exemplaire unique ^^ J'ai eu de la chance de le voir, vous ne pensez pas ? ? ? 

Papillon Pascale

Je l'ai tout d'abord, chantourné dans du contreplaqué, puis peint avec de la peinture à effet et ensuite décoré grâce à diverses techniques... pochoir. . . dentelle.  .. ruban . . . serviette en papier de riz . . . un peu de peinture 3D. . . des petits papillons en porcelaine froide . . .et voilà . . . 

ah j'oubliais . . . les antennes sont en fil de fer très fin, et le bout est orné d'une perle de rocaille . . . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! le beau specimen!! J'aime beaucoup!! ;)
Répondre
M
original et plein de fraîcheur ton papillon
Répondre
Publicité