Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
16 septembre 2017

Merveillitude....2.... !!!

Vous vous souvenez ? ? ? je vous avais dit que ma 'tite soeur a des doigts de fée et qu'elle tricote merveilleusement bien . .  et bien, elle m'a cadeautée pour mon anniversaire . . . Je suis aux anges ! ! ! tellement beau ce gilet . . . j'appelle le froid . . . Monsieur l'hiver arrive vite ! ! !

Gilet Zimette 1

 

et pour mémoire . . . le pull précédent . . . 

Pull

et vous savez ce qu'elle m' a dit ? ? ? "Si tu as envie d'un autre, ne te gêne pas . . ." . . . Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!!! Merci à toi 'Tite soeur . . . Comment résister ? ? ? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo, c'est très joli, ça me fait penser aux pulls des années 80, oh là là ce qu'on a pu tricoter comme jacquard empiècement arrondi !!!!<br /> <br /> Un de ces jours il faudrait que je prenne le temps d'en refaire 1<br /> <br /> à bientôt ;)
Répondre
L
trop beau !
Répondre
I
Y a pas à dire, elle déchire Tite sœur !!! Trop la classe !
Répondre
J
Ah oui elle est douée ta soeurette, il est magnifique ce gilet
Répondre
C
Deux pulls splendides ! Bravo à ta sœur ! Bises
Répondre
Publicité