Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
10 mai 2017

La fête de la vache nantaise

Ma copine Nathalie m'avait dit, au décours d'une conversation facebookienne, qu'elle travaillait pour préparer son stock de merveilles en tissu pour la fête de la vache nantaise.... Cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! ! !

J'ai donc réalisé, en bois, chantournée avec ma scie, pour son stand, une tite vache avec son enseigne . . .

DSC_1314

 

 et si vous ne connaissez pas encore les très jolies créations de Nathalie... c'est par ici !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle doit être ravie
Répondre
R
Mignonne comme tout ta vache !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop mimi cette jolie vache ! <br /> <br /> Bravo ^^
Répondre
A
Elle est toooop ta vache mauve , je " kiffe", ♥ jojo
Répondre
G
Ah j'adore ! Trop belle ta vache ! Voilà une enseigne originale qu'on ne manquera pas de regarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité