Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
15 avril 2017

Springtime

. . . le printemps . . .  toutes ces jolies couleurs m'ont inspirée son nom. . . . cet écheveau est filé à partir de fibres de mérinos que tout le monde connait . . . et de tencel . . . cellulose de l'eucalyptus...

Et elles ont été teintes à la main ) partir de pigments biologiques et de vinaigre blanc.... tout ce que j'aime !!!

1

2

5

Sa longueur est de  159 m pour un poids de 98 grs....

Je file rarement des laines fines et sans frous-frous, mais j'aime beaucoup celle ci ! Ses couleurs m'ont incitée à la filer ainsi . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du fil à se rouler dans l'herbe fleurie.
Répondre
D
superbe !!!
Répondre
D
quel jolie Aude au printemps ♥♥
Répondre
K
merci beaucoup !!! addict... de laines alors ??? bon dimanche, bises
Répondre
P
que c'est beau, j'adore!
Répondre
Publicité