Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
10 avril 2017

en rouge et..mauve.....

Il est deux choses que j'aime beaucoup en déco . . . les coeurs. . . et les poulettes . . . et à force de voir sur le net ce modèle, je me le suis fait ! un pour moi.. et un pour offrir !

les couleurs changent tout à fait le style et selon moi, la pièce à laquelle est destinée cette déco . . .

DSC_1254

DSC_1257

Vous en pensez quoi ? . . . et si vous me donniez votre préférence ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La poulette rouge est pimpante avec ses carreaux.
Répondre
D
rooo j'aime bien les deux ^^
Répondre
L
Moi, je préfère la rouge.... Je rigole, LA MAUVE bien sûr !!! mais la rouge est superbe aussi !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
j' ai reconnue la poule sur le mauve le rouge est venu aprés mais j' adore le rouge quoiqu' il en soit les deux sont superbe belle réalis&ation bisous
Répondre
K
dit-elle tentée par la chose !!! lol !!! du mal à choisir toi aussi ? hi,hi !!! c'est souvent un problème pour moi
Répondre
Publicité