Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
15 mars 2017

Sur une idée de... Véro... alias Troglodyte mignon

J'ai découvert récemment ce que fait Véro, alias Troglodyte mignon..... Voici d'ailleurs le lien de sa boutique pour que vous puissiez vous régaler aussi !

 

La boutique de troglodyte-mignon - decoration maison

Troglodyte-mignon sur A little Market - decoration maisonCréations artisanales pour la décoration intérieure et extérieure.Passionnée d'artisanat, de photo, de jardinage et de nature, vous trouverez dan

https://www.alittlemarket.com

et j'avais très, mais alors très envie d'essayer !!! quà cela ne tienne j'ai quelques lauzes en stock, un pochoir, de la peinture... zou, c'est parti !

 

Piaf bienvenue

coeur

IMG_9604

 

J'aime beaucoup... !!! et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui ! C'est magnifique ! Tu peux les offrir en décoration, c'est superbe.
Répondre
M
oui super joli!
Répondre
R
J'aime beaucoup , on dirait presque du tissu tes motifs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est très joli et bucolique j'aime bien
Répondre
C
Joli et décoratif ! Une belle idée ! Bises
Répondre
Publicité