Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
26 septembre 2016

Tunique... suite....

J'ai un peu avancé sur ma tunique.....le devant est presque terminé... il manque juste un appliqué tissu sur la partie rose, en haut....

 

IMG_9468le dos... moins fun que le devant... avec juste quelques rappels de couleurs....

IMG_9467volontairement plus long que le devant, à la façon, chemise de grand père.... les bords ne seront donc pas cousus jusqu'en bas....

Il reste les manches à terminer, mais déjà bien avancées..... je tiens le bambou le bon bout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique.<br /> <br /> Merci de m'avoir donné le nom de ton blog!
Répondre
C
Du plus bel effet ! Un magnifique modèle ! Bravo !
Répondre
G
Si tu la porte cet hiver, tu vas ensoleiller tout le monde... de quoi redonner le moral lors des longues journées de grisaille ! J'adore.
Répondre
T
Gros boulot!
Répondre
R
Ah mais tu a très bien avancé même ... c'est joli et unique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité