Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Katy
10 septembre 2016

Une tunique de rêve

Depuis déjà longtemps, cette tunique me faisait de l'oeil via Pinterest... .. mais restais en rêve car je ne voyais pas comment m'y prendre pour la réaliser. . ...

tuniqueet puis, elle est ressortie via facebook... et de fil en aiguille, en crochet... s'est créé un groupe "Les fées : 100 tuniques pour l'été".... ....ce groupe a été crée dans le but unique de réussir notre défi : réaliser 100 tuniques pour l'été 2017, toutes basées sur ce modele, mais avec des laines et des couleurs différentes...

C'est donc tout plein de tuniques qui sont en train de voir le jour... des bleues... des marrons... des sages, des moins sages.... c'est génial de voir la créativité et l'imagination de chacune !

Voici donc la mienne qui grandit.... je vous mettrai d'autres photos au fur et à mesure... et si cela vous dit de nous rejoindre sur le groupe, n'hésitez pas !!!

6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympathique
Répondre
C
Joli modèle ! Et ta tunique prend bonne tournure ! bises
Répondre
S
Très original , et unique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
Oh mais c'est déjà bien avancé , c'est joli ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ohohooo c'est joli dis donc !!!!<br /> <br /> je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité